mardi 15 octobre 2013

♦ Je veu perdre du poids ♦

Soyez un grand ...
... Et boire du lait . À l'Université du Tennessee a été prouvé que la dose quotidienne supplémentaire de 1200 mg de calcium dans l'alimentation (y compris trois tasses de lait écrémé) peut vous faire je veu perdre du poids perdre jusqu'à 10 kilos en six mois. «Le calcium accélère la dégradation des graisses dans le corps " - a déclaré le principal auteur de l'étude Michael Zemel Choisissez du lait à 2 % de matières grasses . .

Perdre du Poids 1 kg en 18 jours


Jouez vert

Les Néerlandais à l'Université d'Utrecht étudié que l'un des composants du thé vert , appelé gallate d'épigallocatéchine bizarre je veu perdre du poids, combinée à la caféine augmente d' oxydation des graisses et accélère le métabolisme d'un cinquième . Deux je veu perdre du poids tasses par jour dans votre menu est suffisante pour laver de votre 600 kcal par semaine . Perdre du Poids 1 kg dans les 70 jours

Allumez la lumière

Dîner aux chandelles tous les soirs n'est pas une bonne idée. Des chercheurs de l'Université de Californie ont montré que manger je veu perdre du poids dans la pénombre , il absorbe en moyenne 240 calories de plus . Une telle obscurité crée une atmosphère romantique, mais elle nous rend aussi plus conscient de ce qui je veu perdre du poids et combien nous mangeons

Perdre du Poids 1 kg dans les 24 jours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire